Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 janvier 2018

Ground Commander - Et voici venir les premiers titans !

26157400_1952249041659621_5878340258487074816_nL'année dernière je vous annonçais la sortie des titans 3mm de classe Jackal (count as Warhound) chez Vanguard Miniatures. Même si j'attends avec plus d'impatience l'arrivée du Stalker (count as Reaver), je ne me suis pas fait prier pour effectuer une petite commande qui m'est arrivée pile poil pour Noël. J'en ai aussi profité pour acquérir un peu plus d'infanterie et de blindés divers et variés.

Si je ne vous en parle que maintenant c'est uniquement parce que j'ai enfin pris le temps de commencer à monter les figurines et à les disposer sur un socle dans le cadrer de mon projet Ground Commander. Rien n'est collé, je ne fais que réfléchir encore à la disposition.

Le montage a été un peu pénible, j'ai en effet préféré tiger le corps du titan et ses jambes pour faciliter le boulot. A voir s'il  ne faudra pas à terme faire la même chose pour les armes.

Concernant le socle, je tenais absolument à ce qu'il soit riche en figurines. C'est important car l'intérêt du 3mm est justement l'effet de masse. Le Jackal/Warhound étant en titan léger, j'en ai mis deux par socle,  ils combattent en effet le plus souvent par paire contrairement aux titans de ligne. Pour souligner l'échelle et la taille de ces bestioles j'ai également ajouté une poignée de figurines d'infanterie à leurs pieds. Et pour finir je me suis dit qu'un blindé Scorpion/Predator serait également intéressant pour bien montrer que chaque socle est une véritable petite armée en soi.

On ajoutera à tout cela quelques rochers et ensuite il ne restera plus qu'à texturer le socle et à peindre... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le tank, bof bof. A la rigueur, si tu tiens absolument à mettre un blindé, mets un transport plutôt qu'un tank pour ne pas trop distraire l'oeil et laisser la puissance de feu focalisée sur les titans.
Répondre
A
Tu devrais rajouter plus d'infanterie selon moi.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité