Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 mai 2018

Ground Commander - WIP

gc_01Week-end prolongé mais week-end malade aussi, je n'ai donc pas fait de gros progrès dans mes différents projets de modélisme.

Si, avant de tomber malade, j'ai quand même réussi à donner quelques coups de pinceaux sur le Veilleur Sépulcrale pour Warhammer Underworlds : Shadespire et sur mon unité de Coureurs d'Egout Warmaster, j'ai essentiellement passé le week-end à faire du montage.

J'ai ainsi enfin terminé de coller mes Chars du Chaos Warmaster et j'ai commencé à socler mes Landspeeders Rebelles pour Epic Armageddon mais j'ai aussi monté plusieurs socles pour mon projet Ground Commander !

gc_02Rien de très original pour commencer puisque j'ai encore préparé de l'infanterie mécanisée. Ce sera mon deuxième socle d'Emperor's Children : entre cette légion et celle des Salamanders, c'est 8 socles que je dois peindre en tout ! Il faudrait que je peigne tout cela de manière industrielle mais c'est au-dessus de mes forces. :$

Le deuxième socle ne brille pas non plus par son originalité puisque ce sera mon premier escadron de Predators des Emperor's Children (là je dois "seulement" peindre 4 de ces socles en tout).

Vous remarquerez que pour une fois les photos ne sont pas trop floues et que l'on distingue bien les détails de l'infanterie. N'oubliez pas que c'est du 3mm, certaines gammes 6mm ne sont pas aussi détaillées ! Oo

gc_03Pour ne pas complètement tomber dans la monotonie, j'ai également décidé de m'attaquer à quelque chose de plus costaud avec mon premier socle de Stalkers/Titans légers. Finalement j'ai viré le Predator du socle (j'ai fait mes comptes et j'aurai besoin de lui ailleurs) et je l'ai remplacé par un Dreadnought. Je tenais vraiment à mettre autre chose que de l'infanterie pour bien souligner l'échelle et comme je n'avais aucun élément de décors pour le faire j'ai opté pour ce marcheur.

Il ne reste plus qu'à texturer et à peindre. Si cela devrait aller relativement vite pour les deux premiers socles, cela sera certainement un peu plus long pour les Stalkers/Titans qui méritent d'être plus détaillés.

En tout cas cela avance régulièrement et ça c'est bien. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité