Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
26 mai 2018

Fleet Commander - Enfin de retour à Omicron-69 !

cf_retour_omicron

Hop, on la refait avec cette fois-ci une meilleure programmation du message... ;oD

Si tout va bien vous lisez ce message pré-enregistré au moment où Retour à Omicron-69, A Gravitational Wars Story débute au Crazy Orc ! \o/

Nous devrions être 8 au total pour jouer cette petite campagne arborescente Fleet Commander le temps d'une après-midi. Des vétérans, des joueurs occasionnels et aussi quelques débutants purs et durs qu'Orphéus et moi allons tenter de faire craquer pour cet excellent jeu.

Hier j'ai rassemblé mes flottes et imprimé le matériel de campagne, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que cela se passe bien. :)

Surveillez le compte Instagram de la Tribune Ludique, je tâcherai d'y publier quelques photos de l'après-midi en temps réel. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon je suis en retard, j'arrive :p
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité