Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
3 juin 2018

Fleet Commander - L'évacuation de Hoth à la sauce Fleet Commander

32819113_192861901544200_7990776367761326080_nEn prévision de mon anniversaire, j'ai fait l'achat de l'Avènement de l'Empire, l'extension pour le jeu de plateau Star Wars Rébellion (que j'attends toujours de pouvoir tester :o/). J'ai surtout l'intention d'en détourner une partie des pions comme les batteries anti-infanterie DF.9 pour mon armée rebelle Epic Armageddon ou encore les Frégates Nebulon-B et les Destroyers Interdictor pour Fleet Commander.

La boite est maintenant entre les mains de Mme fbruntz, je vous en reparlerai dès que j'aurai soufflé mes bougies. ;)

Pour tromper l'attente, j'ai fait une petite mise à jour de la section Multivers de la Tribune d'Hélios, mon site dédié à Fleet Commander. J'ai en effet enrichi ma page Star Wars avec quelques indications pour revivre l'évacuation de Hoth en utilisant le matériel de la boite Star War Rébellion. Les scénarios "La Capture" et "Blocus" permettent en effet de revivre la fuite des transports rebelles face à la flotte impériale. Bon, mieux vaut faire une petite entorse à ce que l'on voit à l'écran en permettant aux rebelles d'utiliser quelques corvettes corelliennes en renfort mais on peut se replonger dans l'ambiance de l'Episode V de cette manière... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité