Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 juillet 2018

Dominion : the Wars of Tusculum Nova - Dreadnought is coming

dread_is_coming

Après un week-end ludiquement vierge (cette fois-ci pour des raisons bien plus heureuses puisque nous fêtions une tonne d'anniversaires en famille), je reprends l'activité de la Tribune Ludique avec une image postée par Vanguard Miniatures sur le groupe Facebook dédié à Dominion : The Wars of Tusculum Nova, son jeu maison à l'échelle 3mm.

Le stalker de classe Dreadnought (l'équivalent du Titan Reaver) va enfin pointer le bout de son nez ! \o/

Dès qu'elle sera disponible, je commanderai cette figurine en double exemplaire pour me permettre de déployer une unité de classe 4 dans mes armées Ground Commander, mon projet d'adaptation de Fleet Commander aux combats terrestres. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité