sac_antenne_relais_01

Les antennes relais permettent aux cités de Mars de communiquer entre elles. C'est également par leur biais que les nombreuses tours de surveillance des déserts intérieurs peuvent sonner l'alarme en cas de raid Plutonnien...

J'ai profité d'un week-end tranquille bloqué à la maison pour reprendre le chemin des pinceaux après un mois de juin complètement vierge et assez frustrant du point de vue ludique.

Les vacances à Granville approchent et ressurgit l'un de mes projets estivaux : le Scaphande Autonome de Combat franco-martien d'Uchronia 1868 va bientôt reprendre du service et pour l'occasion j'ai fini de peindre un élément de décors que je n'avais pas eu le temps de mettre en couleur pour ma session 2017, une antenne-relais franco-martienne. Elle représentera un objectif à défendre contre les Plutonniens.

Mes objectifs 2018 sont simples : continuer à tester les règles de ce petit jeu en solo et, surtout, les mettre par écrit ! C'est que cela fait un an que je ne suis pas retourné en Normandie et que je n'ai pas travaillé sur le sujet. Même moi je commence à perdre le fil de la chose. Il va certainement me falloir quelques jours pour me remettre dans le bain. :oD

Je dois avouer que j'ai hâte de me replonger dans cet univers qui, même si je l'ai laissé un peu de côté, continue à m'amuser au plus haut point.

sac_antenne_relais_02