Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
10 juillet 2018

Cinéma - Annihilation (?/5)

anihilation_01Annihilation d'Alex Garland avec Natalie Portman, Jennifer Jason Leigh ou encore Gina Rodriguez.

Lena, biologiste et ancienne militaire, participe à une mission destinée à comprendre ce qui est arrivé à son mari dans une zone où un mystérieux et sinistre phénomène se propage le long des côtes américaines. Une fois sur place, les membres de l’expédition découvrent que paysages et créatures ont subi des mutations, et malgré la beauté des lieux, le danger règne et menace leur vie, mais aussi leur intégrité mentale.

La drogue, c'est mal.

anihilation_02

anihilation_03

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors là je suis intéressé par le détail de vos points de vue positifs sur le film parce que de mon côté j'ai vraiment trouvé cela raté : des incohérences criantes, des sujets intéressants mais à peine évoqués et une fin complètement "what the fuck".
Répondre
M
Une très bonne surprise pour moi, avec un petit clin d'oeil au jeu Tomb Raider 1 à la fin.
Répondre
G
OK c'est mal ! Mais pour qui saura plonger dans ce délire hallucinatoire cet OVNI cinématographique réserve de sacrés bons moments....
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité