Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
29 septembre 2018

Battlelore Command - Raid sur Port Royal - Acte II

raid_sur_port_royal_acte_II_07En mai dernier je vous dévoilais une petite expérience que je souhaitais mener avec Battlelore Command, l'adaptation du jeu de plateau sur PC. L'idée était de jouer la campagne du Raid sur Port Royal en utilisant l'application et non en affrontant un joueur humain (faute de temps pour le faire). Ma note à ce sujet se trouve ici.

Cela m'a pris un peu plus de temps que prévu mais j'ai enfin publié le deuxième acte de la campagne. La partie a été jouée il y a un certain temps mais c'est l'écriture du rapport de bataille qui a été plus longue. Heureusement j'avais fait des dizaines de captures d'écran et il a été facile de me remémorer le déroulement de la bataille. ^^

Rejoint par des renforts venus de la cité, le capitaine Adhemar a établi une ligne de défense le long de la Rivière des Trois Ponts. C'est là qu'il doit à tout prix arrêter les hordes d'Uthuk Y'llan ! Mais l'ennemi est mené par un terrifiant Seigneur du Chaos, un démon de l'Ynfernael !

Le rapport de bataille est en ligne sur la Tribune des Arcanes.

Bonne lecture ! :)

raid_sur_port_royal_acte_II_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité