Secteur UrbainJe ne vous ai pour l'instant montré que la face émergée de mon projet Ground Commander, l'adaptation de Fleet Commander aux combats terrestres...

Vous avez en effet vu passer des photos de mes figurines en cours de montage ou peintes, voire quelques décors, mais pas grand chose à propos des règles elles-mêmes.

Eh bien j'ai commencé à dévoiler mon jeu sur le forum Fleet Commander. Après avoir fait un peu de teasing avec quelques textes d'ambiance, j'ai débuté la présentation de mon travail : stats des unités disponibles (dans un premier temps), secteurs spéciaux comme le Secteur Urbain ci-contre, etc.

L'idée est non seulement d'apporter un peu d'activité au forum qui en manque cruellement mais également de trouver l'inspiration. En effet le fait de pouvoir présenter mes premières idées (on est loin de la version définitive de la chose) et de répondre aux questions me permet d'avancer dans ma réflexion.

Et pendant ce temps je continue à monter les dernières figurines pour mon armée de Phébé, un colosse de classe 4 est en cours de montage...

stats_ares_01