Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
14 octobre 2018

Warhammer Underworlds : Shadespire - Deuxième Requérant

requerant_01J'avance petit à petit mais j'avance ! :)

J'ai profité de ce week-end pour finir de peindre mon deuxième Réquérant de la Garde Sépulcrale pour Warhammer Underworlds : Shadespire !

Il est toujours aussi agréable de mettre en couleur les figurines de cette bande. Le résultat est du tabletop très honnête qui n'aura pas (trop) à rougir face à des peintures plus abouties (j'attends de voir ce que nous réserve bob_bob avec ses propres bandes par exemple).

Le Codex m'indique que j'ai maintenant peint un peu plus de la moitié de la Garde (4 figurines sur 7 soit 57% de la bande) et 20% de ma collection actuelle de figurines. Ce dernier chiffre étant à prendre avec des pincettes car la boite de Warhammer Underworlds : Nightvault est cachée quelque part à la maison en attendant Noël et que les deux premières bandes de la deuxième saison ont été pré-commandées et m'attendent donc dans un magasin Games Workshop à Lyon (avec mes deux paires de Warhound Adeptus Titanicus !).

Mais le boulot continue puisque je m'attaque maintenant au troisième requérant. J'ai pour ambition de finir cette bande avant la fin de l'année ! :)

requerant_02

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa :)
Répondre
B
Je peut aller vite, mais de là à dire que ma peinture est plus aboutie. Je suis d'accord avec toi sur le fait que tu n'ai pas à rougir de ta peinture.<br /> <br /> Tu me met un peu la pression :p Je vais voir à faire encore un peu mieux.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité