Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
7 novembre 2018

Ground Commander - Encore des renforts pour les Emperor's Children/Phébéens

gc_renforts_01Les derniers congés et week-end prolongé m'ont permis de bien avancer la peinture de ma future armée Ground Commander des Emperor's Children (ou de la Ligue de Phébé selon l'univers dans lequel je la jouerai).

Comme je l'avais annoncé, j'ai mis un (petit) coup d'accélérateur en peignant les trois derniers socles d'infanterie et de véhicules de l'armée : deux socles d'infanterie mécanisée (classe 1) et un de blindés (classe 2).

Désolé pour la qualité de la photo, la lumière n'était pas top. Remarquez bien la pièce de 1 centime (c'est bien 1 centime) pour rappeler l'échelle des figurines. Le 3mm, c'est très petit. :oD

Avec ces renforts, je suis désormais capable de déployer 8 classes sur les 12 prévues pour les Emperor's Children et la Ligue de Phébé. Il m'en manque donc 4 ce qui correspond bien entendu pile poil à la dernière figurine à peindre : un puissant Titan de classe Reaver / Colosse de classe Arès.

Je vois donc le bout du tunnel pour cette première étape du projet Ground Commander ! \o/

 gc_renforts_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité