Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
17 novembre 2018

Rah !

b1add5a9-695d-4fff-b867-3f7189874f57Aujourd'hui je devais aller au Crazy Orc pour ma première partie Adeptus Titanicus mais d'autres en ont décidé autrement. J'ai préféré ne pas prendre de risque et je suis resté à la maison.

Autant vous dire que je suis très frustré car j'attendais cela avec impatience depuis le temps que je lis et relis les règles.

Ce n'est que partie remise mais je ne sais pas encore quand je pourrai programmer un autre affrontement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Navré pour toi. J'espère que tu as réussi à faire contre mauvaise fortune bon cœur et que tu as peint toute la journée. :)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité