Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 janvier 2019

Ground Commander - Colosse de classe Arès de la Ligue de Phébé

gc_ares_phebe_01C'est avec un peu de retard que je vous présente ma dernière figurine en date peinte pour mon projet Ground Commander, l'adaptation de Fleet Commander aux combats terrestre : le Colosse de classe Arès de la Ligue de Phébé !

C'est un stalker de classe Dreadnought de la gamme 3mm Vanguard Miniarues, du tabletop de base, tout à fait honnête et qui fait le job.

Avec cette unité de classe 4, je dispose désormais de deux armées de base pour l'Hégémonie d'Amyclès et pour la Ligue de Phébé afin de continuer mes tests dans de bonnes conditions.

Mon travail de modélisme est cependant loin d'être terminé puisque j'ai bien l'intention de continuer à travailler sur des décors (j'aimerais réussir à représenter un secteur urbain par exemple) et sur une poignée d'unités supplémentaires. Et surtout je souhaite également peindre des titans de classe Reaver pour transformer ces forces en armées de Space Marines de l'Hérésie d'Horus. ;)

gc_ares_phebe_02
Les forces de la Ligue de Phébé sont prêtes pour la bataille !

gc_ares_phebe_03

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, cela rend super bien !!!
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité