Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 mars 2019

Warmaster - Le contexte du Codex Lugdunum 2019

kazad_lok_arcs_narratifs_01A deux semaines du Codex Lugdunum 2019 pour Warmaster, la Chute de Kazad Lok, j'accélère un peu la mise en ligne du contexte de la conclusion de ma grande campagne de la Fin des Temps dans la région de Kazad Lok.

C'est sur warmaster_fr qu'avec l'aide de Marell le Fou je poste régulièrement des textes d'ambiance expliquant la situation dans chacune des zones de guerre de la région : Wielstadt, Bel Port, la Baie des Crocs, la Forteresse de Kazad Lok et les Marais de la Désolation.

En parallèle je suis en train de finaliser les derniers détails de l'organisation avec les responsables des différents groupes de jeu en France et en Ecosse ainsi qu'avec NoPeace qui s'occupera de la partie Man O'War du week-end.

On entre dans la dernière ligne droite avec beaucoup de boulot en vue ! :)

wielstadt

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité