Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
16 juin 2019

Kill Team & Epic Armageddon - Toujours en cours...

64250032_165950534438248_5667332268933418353_nLe travail continue en prévision de la Bataille du Dôme Paradisiaque : d'ici début juillet je dois absolument pouvoir déployer une bande Ork pour Kill Team.

Je ne me fais pas trop d'illusions, les figurines ne seront bien entendu pas terminées d'ici là, mon objectif est surtout de placer les principales couleurs pour avoir quelque chose de présentable : j'espère en effet utiliser les photos des parties Kill Team et Epic Armageddon pour ma propagande habituelle...

Le gros du boulot est fait avec la peau (verte) et le métal. Je vais nettoyer les fringues en noir et peindre les socles, cela devrait suffire à obtenir un truc potable. Si j'ai assez de temps, je pourrai m'attaquer à certains détails.

61624618_122176409011368_704948880923325218_nEn parallèle, j'avance également la peinture de deux socles de Nobz pour Epic Armageddon, des leaders skinnerz de la gamme Vanguard Miniatures.
Les figurines sont vraiment fabuleuses, de vrais petits Orks miniatures, à des années lumière des figurines de peaux-vertes officielles qui ont pris un sacré coup de vieux, faut bien l'avouer.

Du coup, même si ma Waaagh! 6mm est déjà peinte, je me disais que cela valait le coup de mettre à jour toute mon infanterie. J'espérais pouvoir commander des boyz pour remplacer le gros de mon infanterie mais malheureusement ces figurines sont out of stock... Va falloir attendre que Vanguard Miniatures se réapprovisionne.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité