Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
25 août 2019

Fleet Commander - Frégate Rebelle

fc_fregate_rebelle_01Reprise timide de la peinture après le break estival. Voici un nouveau test de schéma de couleurs pour mes futurs Rebelles à Fleet Commander.

Le rendu est austère pour montrer que les rebelles n'ont pas les moyens de peindre leurs vaisseaux comme pourraient le faire les grands Empires que sont l'Hégémonie d'Amyclès et la Ligue de Phébé. C'est sobre et cela devrait bien trancher avec mes autres flottes.

L'objectif est maintenant de peindre une petite force de façon à pouvoir déployer cette faction si nécessaire. Rien d'extravagant, juste quelque chose d'équilibré pouvant faire le job comme par exemple :

  • 2 Croiseurs (classe 3)
  • 2 Destroyers (classe 2)
  • 5 Frégates

Pour l'instant je pars sur des figurines issues de Phébé mais il y a de fortes chances pour que je peigne une autre flotte rebelle avec le même schéma de couleurs utilisant du matériel Amycléen. Ainsi je serai en capacité de déployer des rebelles issus de chacun des deux empires. Le schéma de couleurs partagé permettra également de joindre les deux flottes pour en créer une plus grande ou pour apporter de la variété à mes compos...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité