Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
1 septembre 2019

Adeptus Titanicus - L'Hérésie d'Horus - Bonnes résolutions

Avant de partir en vacances, je m'étais auto-engagé à reprendre sérieusement le montage et la peinture de mes titans pour Adeptus Titanicus - L'Hérésie d'Horus.

Je tiens parole en continuant la mise en couleur de mon premier Warhound et en particulier des deux armes de base qu'il utilise à Epic Armageddon : le Canon Plasma Léger et le Méga Bolter Vulcain Léger.

C'est une reprise certes modeste mais qui augure de travaux plus importants sur la coque du titan... J'espère que l'unité sera bientôt pleinement opérationelle.

titans_armes

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité