Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
10 septembre 2019

Fleet Commander - L'Expédition de Sikelía

logo_expedition_sikelia_01En attendant que l'avenir de Fleet Commander se joue (KS, pas KS, reboot et/ou reprint, etc.), je continue de mon côté à m'organiser pour m'éclater avec le jeu.

Je commence donc l'organisation des Gravitational Wars 2020, la troisième édition de ce modeste événement lyonnais, qui auront lieu le 25 janvier 2020 (Edit : depuis la date a changé, la journée aura lieu le 18 janvier 2020) !

Challenge Lugdunum 2019Cette fois-ci ont quittera le monde du tournoi (dont c'était le thème de l'édition 2019, souvenez-vous en ici) pour revenir sur quelque chose de plus intéressant narrativement parlant. L'Expédition de Sikelía devrait être une campagne sur carte opposant deux équipes de 3 joueurs ou peut-être quatre équipes de 2 joueurs selon les effectifs. Son contexte s'inscrira dans le prolongement des précédentes Gravitational Wars et du récit entamé à Paris avec la Révolte d'Epidmanos.

Reste bien entendu une inconnue : plus le temps passe, moins les joueurs sont nombreux et je serai déjà heureux de pouvoir rassembler une demi-douzaine de participants.

Notez donc bien la date, que vous soyez un vétéran endurci ou un débutant (à qui l'on peut fournir tout le matériel de jeu), vous serez les bienvenus aux Gravitational Wars !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ca serait cool de developper une serie de post sur les strategies possibles dans fleet-commander un peu comme on etudit des coups aux echecs
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité