logo_expedition_sikelia_01En attendant que l'avenir de Fleet Commander se joue (KS, pas KS, reboot et/ou reprint, etc.), je continue de mon côté à m'organiser pour m'éclater avec le jeu.

Je commence donc l'organisation des Gravitational Wars 2020, la troisième édition de ce modeste événement lyonnais, qui auront lieu le 25 janvier 2020 !

Challenge Lugdunum 2019Cette fois-ci ont quittera le monde du tournoi (dont c'était le thème de l'édition 2019, souvenez-vous en ici) pour revenir sur quelque chose de plus intéressant narrativement parlant. L'Expédition de Sikelía devrait être une campagne sur carte opposant deux équipes de 3 joueurs ou peut-être quatre équipes de 2 joueurs selon les effectifs. Son contexte s'inscrira dans le prolongement des précédentes Gravitational Wars et du récit entamé à Paris avec la Révolte d'Epidmanos.

Reste bien entendu une inconnue : plus le temps passe, moins les joueurs sont nombreux et je serai déjà heureux de pouvoir rassembler une demi-douzaine de participants.

Notez donc bien la date, que vous soyez un vétéran endurci ou un débutant (à qui l'on peut fournir tout le matériel de jeu), vous serez les bienvenus aux Gravitational Wars !