Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 octobre 2019

Adeptus Titanicus - L'Hérésie d'Horus - Grappe d'armes pour Chevaliers Questoris

PreOrderPreview-Oct20-ATUpgradeSprues1yhcOn l'attendait avec impatience mais ça y est elle arrive. La grappe d'armes complémentaires pour les Chevaliers Questoris à Adeptus Titanicus : l'Hérésie d'Horus !

La grappe en plastique sera en précommande ce samedi et permettra d'équiper les Questoris avec des Stormspear Rocket Pods, des Thunderstrike Gauntlets et des Meltaguns, un armement dont on avait les stats mais pas de quoi les représenter. Cela a quand même quelques avantages d'être lent car comme je n'ai pas encore monté mes Chevaliers je vais pouvoir aimanter tout cela. :)

On notera aussi que 3 têtes alternatives sont également fournies, c'est déjà ça de pris.

Games Workshop a également la bonne idée de proposer une nouvelle boite de Chevaliers Questoris qui contiendra non seulement les armes de base mais également cette grappe d'armes complémentaires. Cela sera certainement accompagné d'une hausse de prix mais je trouve que l'initiative est bonne.

Sur Warhammer Community, l'annonce présente également de nouveaux décalcomanies en couleur pour la Legio Atarus, la Legio Tempestus et leurs Maisons affiliées, Vornherr et Turbidos.

PreOrderPreview-Oct20-ATTransfers3ujcs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mdr depuis le temps que tu en parles je n'allais pas te laisser passer à côté d'une telle chose! C'est pour ton bien François! :D
Répondre
F
Vile tentateur ! J'essaye de faire des économies, moi ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Vu que je n'ai pas du tout aimé le deuxième opus, je vais voir si je peux me procurer les figurines concernant le premier film. Mais disons que j'en fait pour l'instant pas une priorité.
Répondre
N
Au cas où tu aies raté l'info : https://hobbyshop.fr/jeux-de-plateaux/pacific-rim/pacific-rim-extinction-starter-set-20019.html
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité