PreOrderPreview-Oct20-ATUpgradeSprues1yhcOn l'attendait avec impatience mais ça y est elle arrive. La grappe d'armes complémentaires pour les Chevaliers Questoris à Adeptus Titanicus : l'Hérésie d'Horus !

La grappe en plastique sera en précommande ce samedi et permettra d'équiper les Questoris avec des Stormspear Rocket Pods, des Thunderstrike Gauntlets et des Meltaguns, un armement dont on avait les stats mais pas de quoi les représenter. Cela a quand même quelques avantages d'être lent car comme je n'ai pas encore monté mes Chevaliers je vais pouvoir aimanter tout cela. :)

On notera aussi que 3 têtes alternatives sont également fournies, c'est déjà ça de pris.

Games Workshop a également la bonne idée de proposer une nouvelle boite de Chevaliers Questoris qui contiendra non seulement les armes de base mais également cette grappe d'armes complémentaires. Cela sera certainement accompagné d'une hausse de prix mais je trouve que l'initiative est bonne.

Sur Warhammer Community, l'annonce présente également de nouveaux décalcomanies en couleur pour la Legio Atarus, la Legio Tempestus et leurs Maisons affiliées, Vornherr et Turbidos.

PreOrderPreview-Oct20-ATTransfers3ujcs