Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
25 février 2020

Aeronautica Imperialis - Annonce des Avenger Strike Fighters

4d321f4cDécidément c'est la fête du 6mm en ce début d'année 2020 ! Après les annonces de fin janvier au Nuremberg Toy Fair et les sorties Adeptus Titanicus de la semaine dernière, la seconde vague de sorties Aeronautica Imperialis continue de se dévoiler !

L'annonce du Vultur en résine m'avait un peu inquiété (je vous en parlais ici) mais celle des Avengers Strike Fighters dévoilés au New York Toy Fair me rassure. Ce nouveau chasseur impérial pour AI sera bien en plastique ! Ouf !

Je ne suis pas à l'aise avec le matériel produit essentiellement par Forge World à l'échelle W40k mais si j'ai bien compris les Avengers sont plutôt des chasseurs de soutien au sol, des tueurs de chars. Ces figurines feront donc aussi la joie des joueurs Epic Armageddon. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Clair qu'on est gâtés depuis deux ans en 6mm. De bien beaux appareils et, oui, en plastique ! OUF !<br /> <br /> <br /> <br /> Avec leur gueule à la Corsair, ils vont carrément claquer sur nos champs de bataille :)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité