secteurs_generiques_01

Cette période de confinement est douloureuse à vivre pour nous qui aimons le contact des gens, enfin surtout des autres joueurs. ^^
Du coup, c'est le moment idéal pour se pencher sur My Little Battlefield, ma petite règle de bataille rangée jouable en solitaire (et même à deux si vous avez la chance d'être confiné avec un autre joueur potentiel).

Je vais effectuer une série de mises à jour du site afin de mettre à disposition tout le matériel nécessaire pour tester le jeu. Et cela commence par une série de Secteurs à imprimer et à découper (même pas la peine de coller sur du carton, suffit de jouer sur une surface plane et éviter les courants d'air ^^) afin de créer vos propres champs de bataille. Ce sont des secteurs génériques en noir et blanc, c'est abstrait mais cela consomme un minimum d'encre. Avec les PDF actuellement disponibles ici, vous avez de quoi vous plonger dans une bonne ambiance médiévale. J'ajouterai bientôt des secteurs plus modernes.

Je ne m'arrêterai bien entendu pas là puisque je vous proposerai également bientôt des planches de pions pour représenter les Unités Standards, d'Elite et de Renom nécessaires pour le jeu (mais vous pouvez aussi utiliser vos figurines ou même des pions venus d'autres jeux de plateau).