Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
8 octobre 2023

My Little Battlefield - Comte-Rendu de la Bataille des Friches Ardentes

J'y ai mis le temps mais j'ai enfin écrit le compte-rendu de la campagne de la Bataille des Friches Ardentes pour My Little Battlefield !

Cette campagne permet de revivre la bataille entre Squats et Tyranides sur Nogrod alors que ces derniers ont effectué une percée et menacent un complexe minier. L'idée n'était pas de représenter une série d'affrontement se suivant les uns les autres mais bien de décomposer une seule bataille en zoomant sur plusieurs théâtres d'opération.

bataille_friches_ardentes_02

Les parties ont eu lieu cet été à Granville ce qui a permis à My Little Battlefield de remplir une fois de plus sa fonction principale : me permettre de pousser des figurines en solitaire, sans y passer plus d'une heure à la fois et, surtout, bien m'amuser ! Cela a été aussi l'occasion d'affiner un peu les scénarios de la campagne dont je posterai une version 1.1 très bientôt.

Si vous avez lu mon dernier rapport de bataille Epic Armageddon, Contre-Offensive Impériale sur Nogrod, vous connaissez déjà le résultat de la bataille mais que cela ne vous empêche pas d'en lire le rapport. Il est relativement court car il se passe toujours beaucoup de chose dans une partie de My Little Battlefied et qu'il est difficile d'en faire un résumé (et aussi parce que cela commence à faire loin et que j'en ai un peu perdu le souvenir ^^). Mais je souhaitais de toute façon ne pas en écrire tout un roman et me concentrer sur une vision macro de la bataille dans son ensemble.

Tout est disponible ici. Bonne lecture ! :)

bataille_friches_ardentes_05

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité