Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
7 octobre 2023

Valoris - De nouveaux décors pour les Hommes et et un peu aussi pour les Nains

Je continue de déballer avec vous ma dernière commande 3mm pour Valoris de chez Wargamer Minis (on peut demander un devis pour ces commandes spéciales).

Après avoir mis les Orques (ici) et les Elfes () à l'honneur, voici le retour de décors pour les Hommes et, dans une moindre mesure, les Nains.

Je possède déjà un grand nombre de maisons diverses et variées dont seulement quatre sont peintes pour l'instant. Mais je voulais encore plus varier les plaisirs en me procurant des édifices un peu différents, histoire de rendre mes villages des Hommes un peu plus vivants. Ainsi je me suis procuré quelques tours de la gamme Arkenfel :

valors_tours_01

Certaines d'entre elles pourraient trôner sur la place centrale d'un village, d'autres pourraient représenter la tour isolée d'un puissant mage.

Parmi ces tours, on trouve aussi la Tower 2 de l'Ivory Citadel qui est plus massive et plus martiale à mes yeux et que je pense détourner pour mes Nains. Je les intègrerais bien à un petit décors rocheux pour en faire la partie émergée d'un avant-poste de l'Empire Intérieur...

valors_tours_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité