Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
21 mars 2020

Adeptus Titanicus - Traduction officieuse des Stratagèmes de Shadow and Iron

statagemes_v100Depuis sa sortie il y a un an et demi, Adeptus Titanicus a reçu pas moins de 3 suppléments contenant de nombreuses règles différentes : nouvelles legios, campagnes, scénarios, règles d'environnement ou encore stratagèmes.

On ne va pas se plaindre de cette profusion mais force est de constater que la multiplication des bouquins ne facilite pas les choses. J'ai donc pris sur moi d'initialiser un document rassemblant l'ensemble des Stratagèmes du jeu. J'en ai profité pour proposer une petite traduction officieuse de chacun d'entre eux. Comme c'est officieux et pas forcément super précis, j'ai décidé de présenter à la fois la traduction et la VO, ainsi s'il y a le moindre doute on peut vérifier immédiatement le texte original.

Pour l'instant on ne trouve que les Stratagèmes du dernier supplément Shadow and Iron mais je compte bien l'enrichir rapidement avec ceux des autres suppléments et du livre des règles.

Tout est téléchargeable sur la Tribune de Laïtus Prime. Bien entendu je ne vous engage à le faire que si vous possédez Shadow and Iron. N'oublions pas que c'est en achetant les produits Adeptus Titanicus qu'on encourage Games Workshop à continuer à soutenir le jeu activement.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité