Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 mars 2020

Adeptus Titanicus - Week-end titanesque !

90400700_206767463937030_4899929122459477448_nEtant en télétravail, mon rythme en modélisme reste absolument ridicule mais je continue malgré tout à avancer mes différents projets. Ce week-end je me suis principalement occupé de mes titans pour Adeptus Titanicus !

Mon deuxième Warhound continue à prendre des couleurs. Le bas du titan est terminé et j'ai attaqué le haut. Pour mieux le distinguer de son camarade déjà peint, j'ai opté pour une tête bi-colore (bleue et blanche). De loin, comme sur la photo, cela le fait mais de près c'est une horreur, je n'ai pas assez dilué ma peinture. Mais cela passera très bien en cours de jeu.

J'ai continué le montage de mon Reaver : j'ai aimanté l'arme dorsale et j'ai commencé à m'attaquer aux armes de bras, la partie la plus complexe. Vu que je n'ai pas l'intention de l'équiper d'une double arme de corps à corps, je pense que je vais coller la partie intermédiaire du bras droit. C'est donc sur cette partie que je travaille actuellement, la colle est en train de sécher et je verrais si les options que j'ai pu prendre fonctionne correctement. En tout cas c'est vraiment une plaie à faire... :o/

90639364_202398650989003_1051506837835988704_nJ'ai également avancé la peinture d'autres titans mais cette fois-ci à l'échelle Ground Commander, le 3mm. Les parties métalliques de mon titan Reaver renégat sont peintes, il me reste maintenant à m'attaquer aux plaques d'armure. J'ai abandonné l'idée du jaune et noir (mes tests ont été désastreux), je vais partir sur du rouge et or avec peut-être quelques touches de noir. J'ai aussi attaqué sérieusement la peinture d'un socle de deux stalkers de classe Jackal (count as de Warhound). Je ne suis pas ultra-fan de ces figurines qui ressemblent plus à des canards qu'à des loups mais j'ai besoin d'elles pour représenter des unités de classe 3 afin de pouvoir déployer des armées de la Ligue de Phébé et de l'Hégémonie d'Amyclès de catégorie 15. J'aimerais en effet commencer sérieusement à jouer des invasions planétaires dans l'univers de Fleet Commander en prenant en compte à la fois les opérations terrestres et spatiales.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité