Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
17 mai 2020

Modélisme - Travail de fond

97172856_1113577032375142_6591882679374767055_nAvec le week-end prolongé qui s'annonce, j'ai décidé d'effectuer un gros travail de préparation afin de pouvoir me concentrer sur la peinture à venir. Au programme donc : socles texturés et sous-couche (avec le peu qui m'en reste).

J'ai donc texturé et sous-couché un socle de deux Stalkers Jackal et un autre de deux Titans Warhound 3mm pour Ground Commander, une force complète de Nécrons pour My Little Battlefield (4 socles en tout) et une araignée géante pour Battlelore. Et en bonus j'ai également commencé à travailler sur le socle de mon titan Warlord pour Adeptus Titanicus.

Pour le week-end à venir, j'aimerais (notez le conditionnel ^^) réussir à peindre mon socle de deux Stalkers Jack Ground Commander et commencer à peindre mon titan Reaver Adeptus Titanicus. Avec un peu de chance, je devrais également pouvoir peindre l'araignée géante Battlelore.

On verra si ce programme est tenu dans une semaine. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu aurais la marque des figs en 6mm sur le socle ?
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité