Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
21 octobre 2020

Battlefleet Gothic Commander - Destroyers de classe Cobra

cobras_01Après une première figurine peinte pour tester le schéma de couleurs, le travail continue sur ma flotte impériale pour Battlefleet Gothic Commander avec la mise en couleur du reste des Destroyers de classe Cobra (Classe 1).

Rien à dire de plus par rapport au premier vaisseau peint (je vous le présentais ici), j'ai juste eu la main un peu plus légère sur le lavis pour les parties blanches (la proue en particulier) et le résultat est un honnête tabletop qui me va très bien.

J'ai hâte de pouvoir maintenant m'attaquer à des unités plus imposantes, ici les Frégates de classe Sword (Classe 2). Plus je vais avancer, plus les figurines seront impressionnantes. :)

cobras_02
Un escadron de Cobras tente d'intercepter un Jackal Nécron
avant qu'il n'attaque un complexe minier

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Faut avouer que ça en jette ! J'aime beaucoup ton shéma de couleur!<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien bonne continuation pour la suite!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> KéHenCo
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité