Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
4 mars 2021

Valoris - Nouvel hexagone de jungle

jungle_01Comme promis voici mon nouvel essai de soclage pour un hexagone de jungle/forêt destiné à Valoris.

J'utilise de vieux palmiers GW qui ne sont pas vraiment à l'échelle (je recherche actuellement d'autres options mais en attendant je devrai m'en contenter) et j'ai surtout changé la couleur de l'hexagone lui-même.

J'ai ainsi essayé de me rapprocher de quelque chose de plus verdoyant mais faut bien avouer que ce n'est toujours pas cela.
L'hexagone est encore trop sombre, je dois l'éclaircir beaucoup plus pour que cela tranche moins avec le plateau de jeu.

Bref, je continue à faire mes tests en montant à chaque fois un nouvel hexagone. Cela m'obligera à reprendre les anciens mais au moins j'enrichis petit à petit ma collection.

Pour rappel, il me faut quatre hexagones de ces jungles/forêts pour pouvoir jouer la prochaine bataille de la campagne de l'Oeil et de la Tour. ;)

jungle_02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es très bien parti ! Effectivement tu peux diminuer le contraste en faisant plus clair. Ca va le faire !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité