Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 mars 2021

Work in progress...

161053034_2215060098626191_8492251148252112959_n_004Oups, I did it again !

Si mon week-end a surtout été marqué par la fin de la peinture de ma force du Culte Genestealer pour My Little Battlefield (je vous en reparlerai dans une autre note), j'ai aussi trouvé le moyen de me mettre un nouveau petit projet sur le dos ! ^^'

Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus à part que cela concerne Epic Armageddon et les Black Octopuses, des renégats issus du Chapitre des Sea Dragons.

Heureusement pour moi c'est vraiment quelque chose de modeste d'un point de vue modélisme et c'est plutôt compatible avec d'autres projets en cours pour le jeu. Pour une fois j'ai réussi à rester raisonnable. :oD

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité