Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
23 juillet 2021

Pause estivale 2021 !

beach_256Vous la sentiez venir et ben là voilà, la pause estivale 2021 de la Tribune Ludique ! \o/

Le blog est (temporairement) mis à l'arrêt, le temps pour moi de recharger les batteries, d'enchaîner les parties de My Little Battlefield, de finir la lecture de Mortis (le cinquième tome de la saga du Siege de Terra) et de réfléchir à tout un tas de scénarios et autres campagnes pour reprendre dignement mon activité ludique non solitaire (si ce fichu virus veut bien nous laisser un peu tranquilles !).

Je vous invite à surveiller le compte Instagram de la Tribune Ludique où je posterai certainement quelques photos de temps en temps. ;)

En attendant je souhaite à tous un très bel été.

Portez-vous bien et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité