avadora_02Comme vous avez pu le deviner avec le petit teasing d'hier, notre petit groupe de joueurs lyonnais de Fleet Commander espère bientôt reprendre son activité : cela devrait être le 18 septembre prochain au Crazy Orc (notez le conditionnel, nous avons déjà été déçus plusieurs fois malheureusement).

Pour fêter dignement ce retour aux affaires, nous ne serons pas moins de 6 commandeurs au total et nous nous affronterons joyeusement sur le tapis de jeu géant pour une bataille multijoueurs dont j'ai jeté les bases pendant mes vacances à Granville et dont je suis en train de paufiner le scénario (j'en ai même prévu une version à 4 et 3 joueurs en cas d'empêchement d'un ou plusieurs participants). Le truc ne sera certainement pas super bien équilibré mais j'espère que cette grosse bataille un peu spectaculaire devrait amener son lot de fous rires. :)

Dans les prochains jours je continuerai à teaser sur la perte du croiseur Avadora qui devrait sans aucun doute raviver les tensions entre l'Hégémonie d'Amyclès et la Ligue de Phébé dans le Secteur Ólympos ! Vous pourrez suivre tout cela ici sur le forum du jeu. :)