Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 septembre 2021

Warhammer Underworlds - Harrowdeep en vue !

wuw_01Si j'ai décidé d'arrêter les frais autour de Warhammer Underworlds (faut savoir être raisonnable, j'ai déjà les deux premières saisons au complet ou presque), je continue à en suivre l'actualité et à baver devant les sublimes figurines que Games Workshop nous propose. Si mon compte en banque n'était pas à sec, je me serais d'ailleurs procuré quelques bandes.

La GenCon 2021 bat son plein et l'éditeur en profite pour nous parler de la prochaine saison du jeu : Harrowdeep (c'est ici sur Warhammer Community). On change de nouveau de Royaume puisqu'on quitte Beastgrave pour une cité engloutie sous les flots. J'apprécie toujours autant le fait que, malgré l'aspect purement compétitif du jeu, Games Workshop continue à proposer un minimum de fluff pour l'intégrer à Age of Sigmar. C'est le petit plus qui contribue à faire la différence par rapport à la concurrence je trouve.

wuw_02

On ne sait pas grand chose des nouveautés apportées en terme de gameplay mais sont annoncés des decks pré-établis et équillibrés entre eux, une excellente initiative qui devrait autant ravir les débutants que les joueurs casual.

HZLQpAmlVwHPTZULCôté matériel de jeu, cela s'annonce toujours aussi qualitatif avec une boite de base bien remplie.

Les deux bandes proposées sont assez logiques avec d'une part des Stormcast Eternals (ô quelle surprise ! ;oD) et d'autre part des Kruleboys. Et là je l'ai échappé belle car, si j'aime beaucoup cette nouvelle gamme d'Orruks, la bande proposée ici ne m'enthousiasme pas des masses.

Il en va de même pour les Truthseekers de Xandire qui, en dehors de leur leader encapuchonnée, sont des Stormcast Eternals comme les autres.

D'une manière générale je trouve quand même les bandes des boites de base du jeu ne sont jamais les plus réussies. Elles ne sont pas ratées mais elles sont systématiquement un cran en dessous sur mon Wahoumètre...

Du coup zéro tentation et mon budget figurines peut se rassurer, il sera bien entièrement consacré à la prochaine vague Aeronautica Imperialis que les rumeurs annoncent pour ce mois de septembre...

vQndlCU78DPs7ywh

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité