Pour mon premier week-end de modélisme 2022 je n'ai pas été gâté par la lumière !

Du coup je me suis concentré sur des travaux de fond avec la sous-couche de ma paire de Canonnières Fire Raptor pour Aeronautica Imperialis ainsi qu'une paire de Motos d'Assaut pour Epic Armageddon. Le week-end prochain j'espère pouvoir sous-coucher le Thunderhawk et ensuite appliquer les premiers brossages à sec et lavis sur l'ensemble de mon escadrille AI (les Storm Eagles, les Fire Raptors et le Thunderhawk) avec les Motos d'Assaut EA en bonus. Une fois cela fait, je traiterai le détails des unités au cas par cas.

A côté de cela j'ai été obligé d'intervenir en urgence sur mon satellite pour Fleet Commander (je vous en parlais ici). Je soupçonne un certain félin de l'avoir fait chuter mais ne disposant pas de preuves suffisantes je ne peux l'incriminer officiellement. ;)
Il m'a fallu rafistoler l'un des panneaux (l'autre l'avait déjà été) et finalement cela a été un mal pour un bien je pense car le panneau en question aurait fatalement fini par casser (certainement en pleine partie) alors que maintenant tout va tenir solidement.

Et surtout, j'ai terminé mon unité de Coureurs d'Egout Warmaster qu'il ne me restait plus qu'à socler ! J'ai un peu galéré car j'ai pris l'option "je colle les figurines d'abord et je texture ensuite" qui me semblait la plus rapide mais finalement j'en ai foutu plein les figurines et il m'a fallu faire pas mal de retouches. En tout cas c'est maintenant fini et je vous en parlerai plus en détail dans une note dédiée. \o/

wip