Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
11 janvier 2022

Aeronautica Imperialis - Nécrons, Companion et Vampire Eldar

ai_necrons_03L'année commence à peine et voilà débouler les premières annonces pour Aeronautica Imperialis sur Warhammer Community.

On commence par une mauvaise nouvelle qui n'est pas une surprise : les Nécrons qui avaient été dévoilés en fin d'année (je vous en parlais ici) seront bel et bien en résine Forge World hors de prix et à la qualité plus ou moins bonne. C'est malheureusement ma ligne rouge donc pas d'escadrille Necrontyr pour moi malheureusement. :(

A côté de cela une bonne nouvelle quand même car voilà un supplément inédit : Aeronautica Imperialis - Companion.

On devrait y retrouver les règles des Nécrons, des Eldars et des Space Marines (j'imagine que cela condamne définitivement un éventuel supplément de campagne Eldars vs Space Marines) , les articles publiés jusqu'ici dans le White Dwarf ainsi que du matériel inédit :

Experience a deeper dogfighting experience with detailed expanded damage rules, new Ace abilities, and the challenges of limited ammunition. Novice and experienced commanders alike can use these rules to revolutionise their Aeronautica Imperialis games across a suite of new matched play scenarios.

Cela s'annonce plutôt intéressant et j'en ferai certainement l'achat. Ce sera ma façon à moi de signifier à Games Workshop qu'il faut continuer à soutenir le jeu. :)

Dans la foulée de l'annonce de l'arrivée de ces nouveautés, Warhammer Community nous a également dévoilé le tout nouveau Vampire Eldar (en mode Hunter ou Raider). Seul hic à cette belle annonce : cela nous vient encore de Forge World et donc cela sera en résine. Ce n'est pas un problème pour moi car je ne compte pas enrichir ma petite escadrille Eldar issue de la boite Wrath of Angels mais cela confirme que l'avenir de la gamme passera malheureusement de plus en plus par cette matière...

JVIWGpDZjUMe2Ch7

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité