Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
21 avril 2022

Epic Armageddon - Vengeance sur Noctis Prime

vengeance_noctis_prime_12Cela nous a pris un peu de temps mais bongoflo69 et moi avons enfin pu mettre en ligne le compte-rendu de la bataille Epic Armageddon  jouée vendredi dernier au Lauranna Café Ludique de Villefranche sur Saône. \o/

C'était le match retour après mon initiation à NetEpic Palladium en mars dernier (dont je vous parlais ici) et cela a été logiquement une réussite. Du coup il semble se confirmer que nous alternerons bien les deux systèmes pour pousser nos figurines à l'échelle 6mm. :)

Espérons que cela inspirera les communautés des deux jeux pour mettre fin à la guéguerre qui les sépare.

En attendant je vous invite à lire le compte-rendu de la Vengeance sur Noctis Prime sur le forum epic_fr pour savoir si les Sea Dragons ont réussi à faire payer le prix du sang à Biel Tan pour son attaque surprise contre les Archives Cartographiques de Caprican... ^^

vengeance_noctis_prime_01

vengeance_noctis_prime_02

vengeance_noctis_prime_16

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien, c'est un chouette rapport ! On est vite pris dans le feu de l'action, et j'ai hâte de lire le prochain !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité