Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
25 mai 2022

Warmaster - Vieux Gobelins passés au lavis

wm_goberlins_01Suite du passage au lavis de mes vieilles et hideuses figurines Warmaster peintes au début des années 2000 afin de les rendre présentables sur un champ de bataille en attendant d'être complètement décapées et repeintes (ce qui peut prendre du temps à mon rythme de peinture).

Pour changer un peu,  je me suis attaqué à une unité de Gobelins de la Nuit. Ces figurines font partie de mes préférées chez les peaux-vertes car elles sont pleines de vie et de diversité : les Gobelins sont équipés d'armes diverses et variées (filets, boulets, arcs, lances, boucliers, etc.), ils peuvent parfois chevaucher un Squig ou être accompagnés d'un guerrier orque solitaire et bien souvent ils se chamaillent. C'est un vrai spectacle !

Là le passage au lavis est peu spectaculaire car les manteaux noirs mériteraient un traitement plus poussé que je ne souhaite pas faire, faute de temps. Mais, comme le reste de mes vieilles "oeuvres", faudra bien que cela fasse l'affaire. ^^

Il commence à y avoir du monde sur la photo de famille, c'est bien ! :)

wm_goberlins_02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité