Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
12 juillet 2022

My Little Battlefield - Premières unités Squats

Comme cela a été dévoilé sur l'une des photos de mes renforts Tyranides pour My Little Battlefield (c'était ici), ce week-end a été l'occasion de terminer une première fournée de Squats ! \o/

squats_02
Les Guerriers Squats font face aux hordes Tyranides !

J'ai en fait fini la mise en couleur de l'ensemble de mon infanterie avec deux unités de Guerriers, une unité de Guerriers Tonnerre, une unité de Berserkers, un Ancêtre Vivant, une unité de Mortiers Taupes et enfin un Thudd Gun !

Je suis globalement assez satisfait du résultat, c'est un honnête tabletop qui fait parfaitement le job et qui me permettra de mettre en scène de jolies affrontements entre les Tyranides et les Squats.

squats_05
L'artillerie légère est prête à entrer en action !

Pour être honnête j'ai quand même eu un peu peur alors que le travail avançait car, avant que je n'ajoute une pointe de couleur chair sur le nez de chacun de ces Squats, ils ressemblaient tous au Grand Schtroumpf. C'est fou comme l'ajout d'une simple tâche de couleur peut transformer quelque chose de ridicule en un fier combattant Squat. ;oD

squats_04
Les Berserkers ne se laisseront pas submerger sans emporter un grand nombre de Tyranides avec eux dans la tombe !

Pour continuer à être honnête, même si au final ces sept socles ne représentent pas une masse de travail énorme, j'ai vraiment eu l'impression que je n'en verrai jamais le bout. J'ai tout fait à la chaîne et, contrairement aux Tyranides, cela nécessite de peindre plein de petits détails (uniformes obligent). C'est typiquement le genre de choses qui me font ne pas aimer la peinture et le modélisme en général même si cela ne m'empêche pas d'apprécier le résultat final.

squats_01
Un Ancêtre Vivant mène les Squats au combat dans son exo-armure

En théorie ces unités m'apportent la variété nécessaire pour jouer convenablement ma campagne estivale My Little Battlefield, la Bataille des Friches Ardentes. Il me manque cependant une poignée de figurines pour remplir complètement mes objectifs. S'il y a peu de chances pour que j'arrive à mettre en couleur mes Motards et mon Trike Squats, j'ai encore un espoir de terminer mon Land Raider et, avec un peu de chance, deux unités de Gargouilles Tyranides...

Rendez-vous à la fin de la semaine pour savoir si j'ai réussi ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité