Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 août 2022

Warmaster - Sauvetage d'une unité d'Orques Noirs

Je continue mon chantier de mise à niveau temporaire de mes vieilles unités d'Orques & Gobelins Warmaster peintes au début des années 2000, l'objectif étant de pouvoir les jouer sans avoir trop honte en attendant de les repeindre.

Le week-end dernier, c'est une unité d'Orques Noirs qui a reçu quelques lavis et un coup de peinture sur le bord des socles. Le résultat n'est pas très spectaculaire car j'avais peint leur peau d'un vert olive uniforme qu'il est difficile de rattraper sans tout reprendre. Mais cela fera le job et ces Orques seront utilisés prochainement pour une petite initiation au jeu que je dois proposer à bongoflo69 à la rentrée. :)

wm_orques_noirs

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité