Hier après-midi avait lieu au Crazy Orc la deuxième partie du premier chapitre de la campagne narrative Fleet Commander Pour la Liberté ! \o/

Cette fois-ci j'étais entouré de Cyrilcyrilcyril, Marta et Zaz pour vivre les aventures du commandeur Phébéen Oto Jaka qui se retrouve dans une situation bien difficile après avoir intercepté le SOS lancé par la commandeur Amycléenne Phylia lors de la première partie du chapitre. ;)

pour_liberte_chapitre_I_partie_2_01

Nous avons pu jouer les trois parties prévues même si je n'ai pas pu transformer l'une de ces batailles en grand affrontement multijoueurs (le planning était trop court).

amm_fc_01Il ne me reste plus qu'à écrire le compte-rendu complet de la chose pour boucler le premier chapitre et faire avancer le récit.

J'espère qu'il nous sera possible de jouer le deuxième chapitre avant la fin de l'année. ;)

L'autre bonne nouvelle du jour est le fait que le club AMM de Grenoble (auquel appartient Olrick qui participe occasionnellement à nos sessions) s'est découvert une boite Ignition et des extensions de Genesis ! Du coup les premières batailles Fleet Commander grenobloises ont eu lieu vendredi soir et, sans surprise, le jeu a fait son petit effet.

Du coup on espère avoir une délégation grenobloise aux prochaines Gravitational Wars. :)