Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
12 décembre 2022

Work in progress de reprise...

Reprise en douceur de l'activité de la Tribune Ludique avec un petit "Work in progress...".

Pendant cette pause je n'ai ludiquement rien fait et donc assez peu peint également.

Un troisième bâtiment 3mm pour Valoris a pris des couleurs (je vous le présenterai plus en détail dans la semaine), il m'en reste un à peindre pour la bataille finale de ma campagne narrative de l'Oeil et de la Tour. Après cela je m'attaque à mes 8 hexagones de jungle. C'est long mais le résultat en vaut la peine, cela rendra le plateau de jeu des plus sympathiques. ;)

J'ai également sous-couché mon Cuirassé Ork pour Battlefleet Gothic Commander. J'ai hâte de pouvoir déployer ma flotte peau-verte pour commencer des campagnes Fleet Commander dans l'univers de Warhammer 40k. :)

Du côté de Warmaster, j'ai également sous-couché ma première unité d'Orques Noirs de la Waaagh! Morglock. Ce sont des figurines en métal de la gamme officielle qui seront longues à peindre mais le résultat devrait être à la hauteur.

Enfin je n'y ai pas touché mais j'ai remis mes dernières figurines de l'Astartes pour Aeronautica Imperialis, deux Fire Raptors et un Thunderhawk dont les premiers brossages à sec et lavis ont déjà été faits depuis des lustres. L'objectif est de les terminer en tout début d'année, cela traîne depuis trop longtemps et cela me permettra d'avoir une escadrille digne de ce nom à mettre en face de mes Orks (j'ai bien une petite escadrille de la Navy mais à peine de quoi faire une centaine de points).

La fin de l'année approche et je ne compte bien entendu pas peindre tout cela d'ici le 31 décembre mais vous avez là le programme de mes prochains mois de peinture (sauf imprévu bien entendu).

wip

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité