Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
9 janvier 2023

Work in progress...

Nouvelle année, vieilles habitudes. ;)

Comme chaque lundi voici un petit état d'avancement de mon travail de modélisme du week-end.

Je me suis concentré sur la peinture de la quatrième maison 3mm dont j'ai besoin pour le champ de bataille du grand final de la campagne de l'Oeil et de la Tour pour Valoris. Ca été une galère mais j'ai réussi, je vous présenterai cela un peu plus tard dans la semaine.

En parallèle, j'ai juste réussi à passer un premier brossage à sec sur mon unité d'Orques Noirs pour Warmaster. C'est peu mais au moins ça avance.

Et puis j'ai sorti les figurines qui sont mon prochain objectif à court terme : les deux Fire Raptors Aeronautica Imperialis de mon escadrille de Sea Dragons. Ils trainent sur mon bureau depuis trop longtemps, il faut les terminer maintenant. ;)

wip

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité