Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
6 mars 2023

Work in progress...

Ah ! Ca fait quelques semaines que mon travail de modélisme se fait en pointillé (la faute aux vacances et aux fêtes de famille loin de Lyon) et donc que je n'avance à rien mais je pense que je suis repartie sur une bonne série là. Tout du moins j'ai pu avancer sur pas mal de choses.

Mon principal projet en ce moment est le montage et la peinture de mes hexagones de jungle pour Valoris. J'approche du but puisqu'il ne me reste plus qu'à peindre les socles. J'espère que cela sera fait le week-end prochain. Je n'ai jamais été aussi près de la fin de ma campagne de l'Oeil et de la Tour ! \o/

wip_01

En parallèle, j'ai un peu avancé la peinture de mes Orques Noirs pour Warmaster. J'ai timidement essayé d'éclaircir les armes des peaux-vertes (c'est la première fois que j'essaie, on fera mieux la prochaine fois) et j'ai passé un bon lavis sur l'ensemble des figurines. Pour la suite je suis bloqué, je suis à sec de Castellan Green qui est à la base de la peau de mes Orques en général. Faut donc que j'arrive à en trouver si je veux pouvoir avancer sur le sujet.
Fort heureusement j'ai d'autres figurines de la Waaagh! qui attendent d'être peintes comme par exemple un Géant qui vient d'arriver des forges de Wargamers Miniatures (je vous parlerai de ces renforts dans la semaine). Pour l'instant je travaille sur son socle mais la mise en couleur devrait vite avoir lieu en attendant que mes stocks de vert remontent.
En plus des renforts Orques, j'ai aussi fait imprimer de quoi me faire un campement pour ma Waaagh! et il a fallu nettoyer un peu les impressions. Je vous en parlerai bientôt plus en détail.

wip_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité