Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
25 avril 2023

Warmaster - Les Nains et les Hommes-Lézards à la sauce Forest Dragon

march23Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé du patreon Forest Dragon, celui qui a plus ou moins marqué le début de la révolution de l'impression 3D pour Warmaster avec ses superbes Elfes Sylvains.

En ce moment, ce sont les Nains qui sortent des forges et comme d'habitude c'est une belle claque ! \o/

C'est dynamique, c'est très proche de l'esthétique de la gamme 28mm pour Warhammer Fantasy Battle et donc c'est absolument incontournable.

Il faut bien avouer que si je n'avais pas largement de quoi me faire une armée de 2000 points avec des figurines en métal de l'ancienne gamme officielle, je craquerais sans hésitation.

april23

October22Mais si je m'écoutais, je craquerais pour tout ! Car avant les Nains, ce sont les Hommes-Lézards qui sont passés entre les griffes de Forest Dragon et là j'avoue que je suis prêt d'investir même si j'ai déjà une armée de Lustrie officielle montée et peinte. C'est que l'esthétique de cette dernière a pris un sacré coup de vieux et qu'elle mériterait un bon relooking...

Mais pour l'instant ce sont mes peaux-vertes qui retiennent toute mon attention même si je n'oublie pas que derrière je me lancerai dans une armée de comtes-vampires... issue de Dragon Forest bien entendu ! :)

Notez que ne possédant pas d'imprimante 3D, je me fournis chez le très fiable Wargamer Minis.

August22

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité