Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
16 octobre 2023

Work in progress... La Dent de Mork prend forme !

Les Dents de Mork, le Week-end Warmaster Évolution d'Oizon 2023, approche de plus en plus et je suis obligé d'augmenter mon rythme de peinture. ^^

Sans surprise tout a tourné autour de Warmaster.

J'ai ainsi terminé une petite tente et la tour de garde en bois pour mon campement Orque. Ce dernier commence donc à prendre forme. Je vous montrerai cela dans la semaine.

En parallèle j'ai commencé à travailler sur un pion-étendard représentant la Toison du Muton Noir, un artefact qui récompensera la faction ayant remporté le Chapitre 1 de la campagne (plus d'informations ici).

Et surtout j'ai terminé le montage de ma principale Dent de Mork ! Je vais essayer d'en monter rapidement une deuxième, moins ambitieuse cependant.

wip

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité