Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 février 2011

Warhammer 40k - Apocalypse ludique

Il y a quelques jours, des fous furieux se sont amusés à jouer des parties de Warhammer 40k Apocalypse un peu partout dans le monde (voir à ce sujet le Warhammer Forum). Des records ont été battus comme celui du nombre de points joués : environ 2 millions de points répartis entre 22 lieux de jeu.

Impressionnant en effet mais c'était manifestement pour se retrouver devant cette configuration là :

appo

J'espère qu'ils ne se sont pas trop ennuyés... Oo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
L'avantage de ce genre de truc on doit voir de belle pièces et ça reste impressionnant sur le papier .. mais niveau jeux ça n'en vaux pas la peine, intérêt zéro, tactique encore moins ...
Répondre
P
Y'a des gens qui paient 30€ pour participer à ce genre de parties, hein.<br /> Ca s'appelle le Games Day.<br /> Sisi, je vous assure. Ils ont l'air de s'amuser.
Répondre
S
Pareil.....c'est quand même mieux, l'echelle Epic, pour les grosses batailles.
Répondre
B
Hormis l'aspect visuel, je n'adhère franchement pas à ce genre de jeu et d'évènements.<br /> J'ai toujours trouvé WH 40K limité dans l'aspect tactique et ce genre de prestation ne fait que confirmer mon sentiment. Deux camps alignés en rangs d'oignons à 20 cm l'un de l'autre. Quel challenge. J'ai l'impression que l'on joue ici à celui qui a la plus grosse... ;^)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité