Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
26 novembre 2011

Dystopian Wars et The Uncharted Seas - Grosses unités encore en approche

Spartan Games continue de nous dévoiler les forteresses mobiles de Dystopian Wars : si celle de la Prusse (voir plus de photos ici) ne m'inspire pas trop, celle de l'Antarctique (plus de photos ici)va rejoindre mes figurines pour Uchronia 1868!

dw_forteresses

En farfouillant sur le web, un membre de Spartan Forum (le forum francophone des jeux Spartan Games) est tombé sur ceci :

dw_mysteres

Cela semble être une sorte de "navire" géant Nain pour The Uncharted Seas...

Si l'on considère les dernières sorties Spartan Games, et en particulier les grosses figurines, je m'interroge sur le travail de design de la boite. C'est très gros (et donc plus cher et plus bourrin), c'est très impressionant mais ce n'est pas forcément toujours très réussi.

Après l'enthousiasme que je ressentais aux débuts de The Uncharted Seas, je commence à sérieusement me poser des questions sur le chemin ludique que je comptais parcourir avec Spartan Games. Les dernières sorties ne m'ont pas vraiment convaincu et j'ai peur de voir une course à l'armement menant à des déséquilibres majeurs et à une multiplications exagérées des règles spéciales... :(

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben, le problème du 15mm est que parfois cela manque aussi de personnalité. Mais c'est un autre débat... ;)
Répondre
K
Viens jouer en SF 15mm, la règle est géniale...<br /> <br /> :)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité