Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
8 janvier 2012

Gears of War - Emergence d'une révélation!

Comme je l'avais annoncé l'année dernière, je me suis fait offrir Gears of War à Noël mais j'attendais d'avoir joué ma première partie avant de vous en reparler...

gears_of_war_01

C'est chose faite cet après-midi, en solitaire, avec le premier scénario "Emergence". Je prépare un petit compte-rendu de cette partie et bien entendu une revue complète de la boite de jeu.

Je n'ai qu'un mot à dire : j'ai adoré!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce dimanche je vais tenter quand même de finir la première mission avant d'attaquer la suivante dont le seul nom est déjà tout un poème en effet. ;)
Répondre
C
La regle solo ou a 4 est identique rien ne change sauf le nombre d'ennemi.<br /> <br /> <br /> <br /> Le deuxième scénario il envoi du lourd aussi, si tu as aimé le premier le reste va te ravir.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
F
C'est du coopératif pur et dur donc jouable de 1 à 4.
Répondre
R
Le jeu est fait pour être jouer en solitaire (règles solo) ou tu y a joué tout seul ?
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité