Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
10 janvier 2012

Dystopian Wars - Marcheur Lourd de classe Taka Ishi

Dans les achats de figurines DW faits l'année dernière pour alimenter mes troupes à Uchronia 1868, il y avait deux quadripodes japonais que je compte utiliser pour mes franco-martiens.

J'ai enfin pris le temps de monter l'une des deux figurines et finalement le montage n'a pas été aussi dur que je le craignais. Notez que j'ai ajouté un drapeau au sommet... J'ai également pris la photo avec deux figurines Epic pour l'échelle.

dw_quadripode_01

La figurine est fournie avec deux tourelles différentes :

dw_quadripode_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité