Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 août 2012

Dystopian Wars - Aufseher Class Assault Airship et Fausts

Décidément Spartan Games est à l'honneur sur mon blog. L'une des dernières nouveautés qui m'a fait bondir est le Aufseher Class Assault Airship pour Dystopian Wars, un zepplin dont le rôle est de déployer des troupes terrestres. Mais pas n'importe lesquelles! Il s'agit d'armures de combat "Fausts", l'équivalent de gros Dreadnoughts, voire peut-être de Chevaliers dans l'univers de Warhammer 40k.

dw_prussiens_02

dw_prussiens_01

Le concept 3D est prometteur, reste à voir la figurine définitive. Je pense qu'il s'agira de pièces en métal et non en résine. Mais si c'est réussi, il y a de fortes chances pour que je recycle ces armures prussiennes pour en faire des robots de combat du Royaume Robotique de Belgique à Uchronia 1868! \o/

Notez que je vous prépare le compte-rendu de ma première partie à Uchronia 1868, il s'agit d'une modeste bataille à 1000 points jouée en solo : rien de très spectaculaire mais cela m'a fait plaisir de déployer enfin au combat mes premières troupes franco-martiennes et prussiennes. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité