Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 novembre 2012

X-Wing - La Navette de l'Ambassadeur

La mission 1 décrite dans les règles de X-Wing Miniatures décrit comment la navette d'un sénateur rebelle tente d'échapper aux redoutables chasseurs TIE de l'Empire Galactique. Pour représenter la navette, le jeu nous fournit un joli pion 2D. C'est bien entendu peu satisfaisant : j'ai donc détourné (comme tant d'autres) la figurine d'un Croiseur de la République de Starship Battles. Le résultat est très convainquant! Faudra juste que je lui change son socle, inutilement encombrant.

navette_ambassadeur

Ouais, j'avoue, j'ai un peu trop tendance à mettre des effets sur toutes mes photos dédiées à X-Wing Miniatures... J'ai honte! Ou pas. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien vu !
Répondre
F
Très bonne réutilisation. j'avoue que même si le token fournie dans la boîte doit faire l'affaire, cela ne me donne pas anvie de jouer le scénario. Mais bon, je ne m'étais pas mis à Starship Battle donc je n'ai pas ce genre de figurines sous la main pour faire un joli proxy.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité